quarta-feira, 25 de maio de 2011

Coucou!

Je vous envoie les chansons.
  La première : ALISON  ( Jordy )

  Jordy
  Alison
  Ti ti ti ti amo , ti ti ti ti amo
  I I I I love you, I I I I love you
  Alison, c'est ma copine à moi
  Alison elle est câline et plus coquine

 J'ai le coeur qui sonne Alison
 Et je l'aime, et je l'aime
 Elle est câline comme Marilyne
 Et plus coquine que Calorine
 Plus rigolote que Charlotte, oh la la
 Alison, c'est ma copine à moi
 Alison elle est câline et plus coquine
 Elle est blonde à croquer
 Elle est belle et bronzée
 Je la prends par la main
 Quand elle a du chagrin

 Alison , Alison
 Elle est câline comme Marilyne
 Et plus coquine que Caroline
 Plus rigolote que Charlotte, oh la la
 Alison, c'est ma copine à moi
 Alison elle est câline et plus coquine

 Je luis dis en anglais
 I love you
 En italien: ti amo
 En allemand : ich liebe dich
 Ti ti ti ti amo ( bis )
 Alison ti ti ti ti amo
 Alison ti ti ti ti amo
 Jordy

La deuxième chanson : Mon manège à moi
                                   Paroles : Jacques Constantin     Musique : Norbert Glanzberg (1958)

 Tu me fais tourner la tête
 Mon manège à moi, c'est toi
 Je suis toujours à la fête
 Quand tu me tiens dans tes bras

 Je ferais le tour du monde
 Ça ne tournerait pas plus que ça
 La terre n'est pas assez ronde
 Pour m'étourdir autant que toi...
 
 Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
 Quand on est ensemble nous deux
 Quelle vie on a tous les deux
 Quand on s'aime comme nous deux

 On pourrait changer de planète
 Tant que j'ai mon coeur près du tien
 J'entends les flons-flons de la fête
 Et la terre n'y est pour rien

 Ah oui! Parlons-en de la terre
 Pour qui elle se prend la terre?
 Ma parole, y a qu'elle sur terre!!
 Y a qu'elle pour faire tant de mystères!

 Mais pour nous y a pas d'problèmes
 Car c'est pour la vie qu'on s'aime
 Et si y avait pas de vie, même,
 Nous on s'aimerait quand même

 Car...
 Tu me fais tourner la tête
 Mon manège à moi, c'est toi
 Je suis toujours à la fête
 Quand  tu me tiens  dans tes bras

 Je ferais le tour du monde
 Ça  ne tournerait pas plus que ça
 La terre n'est pas assez ronde...
 Mon manège à moi, c'est toi!

 La troisième chanson : Hey Oh  ( Tragédie )
                                    Parole : Tragédie

Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho
Ho ho ho ho
Ho ho ho ho ho

( Refrain )
Est-ce que tu m'entends hey ho!
Est-ce que tu me sens hey ho!
Touche- moi je suis là hey ho!
Ho ho ho ho ho ho ho
S'il te plaît réponds-moi hey ho
Un geste suffira hey ho !
Est-ce que tu m'aperçois hey ho!
Ho ho ho ho ho ho

Ça fait longtemps, qu'en bas de ta fenêtre
 J'appelle vainement mais personne ne répond
 Fais juste un signe pour montrer que t'es là
 Ho yé ho ho ho ho ho

 Déjà deux heures qu'en bas de chez toi
 Je cris ton nom mais personne m'entend
Juste un signe suffira
Baisse la tête ho! Regarde qui est là
Ho ho ho ho ho ho ho

Refrain

Je sais que t'es là , mais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi je t'appelle mais tu ne réponds pas
Je sais que t'es là , mais tu n'entends pas
Qu'en bas de chez toi je t'appelle

Est-ce que tu m'entends?
Est-ce que tu me sens ?
Un geste suffira s'il te plaît, réponds-moi
 Est-ce que tu m'aperçois?
 Car ( en bas de chez toi ) je fais les cents pas
 Est-ce que tu me vois?
Dis-le moi

Refrain

La seule chose que j'attends,
C'est juste que tu descends
Trop longtemps que j'attends
Je commence à perdre patience
J'ai appris que tu aimais ça
Faire languir tous les mecs comme moi
Et celui qui s'acharnera
Ce sera lui que tu choisiras

Refrain 

À bientôt!