quarta-feira, 25 de maio de 2011

Coucou!

Bonjour mes élèves du cours 1 1A e 1 1B

    Mettez les verbes entre parenthèses à la forme qui convient.
    1. M. Bineau ( être ) suisse. Il ( habiter ) à Paris. Il ( être ) journaliste. Vincent et Marine ( être ) au salon du prêt-à-porter, à Paris. Ils ( regarder ) les photos. Véronique ( aimer ) la Côte d'Azur. Elle ( adorer ) Nice.

    2.  - Bonjour, monsieur. Vous ( être ) bien le photographe de mode, vous ( habiter ) à Paris et vous ( apporter ) les photos de la nouvelle collection?
          - Non! Je ( être ) désolé : je ( être ) journaliste et je ( habiter ) à Versailles.
    
     3. - Allô, Vincent! Tu ( être ) au salon?
         - Oui. Et je ( présenter ) la nouvelle collection.
         - Nous ( arriver ). Nous ( être ) à la gare.

     À bientôt.